Programme de maîtrise de l'attention

Caractéristiques communes

TDA/TDAH (trouble déficitaire de l’attention) :

L’incapacité de maintenir l’attention ou de se concentrer sur ce qui est présenté. Il existe un véritable trouble médical appelé TDAH, qui empêche une personne de maintenir son attention sur quoi que ce soit pendant longtemps. Cependant, Ron Davis estime que de nombreux enfants qui reçoivent actuellement un diagnostic de TDAH s’ennuient simplement de la façon dont les matières sont enseignées dans les écoles américaines.

Hyperactivité :

Inattention ou « rêverie » avec l’ajout d’un mouvement physique de l’élève. La théorie de Ron Davis est que ce mouvement est causé par des distorsions dans les sens de l’équilibre, du mouvement et du temps quand un élève est désorienté.

Les caractéristiques COMMUNES peuvent inclure :

  • Impulsivité ; peut-être perçue comme :
  • difficulté à se relayer
  • agir avant de penser
  • problèmes d'organisation et d'organisation des devoirs et des engagements à la maison
  • le passage constant d'une activité à l'autre
  • Inattention ; peut-être perçue comme :
  • l'inachèvement des tâches
  • être facilement distrait
  • rêvassant
  • manque apparent d'attention
  • difficulté à se concentrer sur les tâches exigeant une attention soutenue
  • Hyper/Hypo-activité
  • difficulté à rester assis ou assis sans bouger
  • tapotement (jambe/pied/besoin de bouger)
  • courir, grimper sur des choses de façon excessive
  • problèmes d'organisation de soi/du travail
  • Phobie/aversion des tests
  • se hâter dans les tests
  • peur de l'échec
  • Le trac
  • traumatisés ou très stressés par toute forme d'apparition publique, comme la lecture à haute voix ou la présentation d'exposés

Si vous souhaitez obtenir une évaluation, veuillez contacter  bpollock@successfullearningcentre.com pour un  » chat confidentiel sans engagement  » ou prenez rendez-vous pour une évaluation en remplissant et soumettant le formulaire ci-dessous

 
 

Consultation gratuite

Téléphone + 41 (0) 79 917 2133

Les services professionnels décrits comme Davis®, y compris la correction de la dyslexie Davis®, la maîtrise des symboles Davis®, le counseling d’orientation Davis®, la maîtrise de l’attention Davis®, la maîtrise des mathématiques Davis® et le programme de lecture Davis® pour jeunes apprenants ne peuvent être fournis que par des personnes formées et agréées comme animateurs ou spécialistes Davis par Davis Dyslexia Association International.

Attention Mastery Program

Common Characteristics

ADD/ADHD (Attention Deficit Disorder):

The inability to maintain attention or focus on what is being presented. There is a genuine medical condition called ADHD, which prevents a person from maintaining attention on anything for long. However, Ron Davis feels that many children being currently diagnosed with ADHD are simply bored with the way subjects are taught in US schools.

Hyperactivity:

Inattention or “daydreaming” with the addition of physical motion by the student. Ron Davis’ theory is that this movement is caused by distortions in the senses of balance, movement and time when a student is disoriented.

COMMON characteristics may include:

  • Impulsivity; possibly seen as:
  • difficulty taking turns
  • acting before thinking
  • problems organising self and homework/commitments
  • constant shifting from one activity to another
  • Inattention; possibly seen as:-
  • failure to finish tasks
  • being easily distracted
  • daydreaming
  • seeming lack of attention
  • difficulty concentrating on tasks requiring sustained attention
  • Hyper/Hypo-activity
  • difficulty staying seated or sitting still
  • tapping (leg/foot/need to move)
  • running, climbing on things excessively
  • problems organising self/work
  • Phobia/Test aversion
  • hurrying in tests
  • fear of failure
  • Stage fright
  • traumatised or very stressed by any form of public appearance, i.e. reading out loud or making presentations

If you would like to have an assessment, please contact us bpollock@successfullearningcentre.com for a `no strings attached confidential chat` or book an assessment by filling in and submitting the form below

 
 

Free Consultation

Phone + 41 (0) 79 917 2133

Professional services described as Davis®, including Davis® Dyslexia Correction, Davis® Symbol Mastery, Davis® Orientation Counseling,  Davis® Attention Mastery,  Davis® Math Mastery, and Davis® Reading Program for Young Learners  may only be provided by persons who are trained and licensed as Davis Facilitators or Specialists by Davis Dyslexia Association International.